Le centre-ville se redessine

Votre centre-ville se transforme. Pour découvrir le futur visage du cœur de la cité, nous vous invitons à consulter les pages de notre rubrique dédiée aux projets.

La Ville de Mâcon poursuit depuis plusieurs années la restructuration de son centre-ville.

Ce programme de rénovation entre dans une stratégie globale mise en place depuis 2018 dans le cadre de l'action Coeur de ville, Coeur de vie.

À partir du 15 janvier 2024, de nouveaux travaux vont se dérouler pour réaménager les rues du Pont, Philibert-Laguiche et Sigorgne.

Cette nouvelle phase intervient dans la continuité des travaux qui ont été réalisés en 2023 pour rénover les rues Carnot, Dombey et Franklin et réaménager les places aux Herbes et Poissonnière.

Afin de vous tenir informés des différentes étapes des travaux sur le centre-ville, une communication est mise à votre disposition dans les pages de cette rubrique.

De plus, nous vous invitons à vous inscrire à notre newsletter qui vous permettra de recevoir chaque vendredi les actualités des travaux. Il suffit de vous abonner dès maintenant en cliquant sur le lien suivant : abonnement à la lettre d'information.

Les commerces resteront tous accessibles pendant la durée des travaux.

Plan des déviations du 29 avril au 3 mai 2024

Publication effectuée le 26 avril 2024